Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
26 février 2014

Grosse baisse de moral :(

je savais que c'était obligé que je craque à un moment donné. Après avoir une fois de plus, passé une journée à lutter. A me forcer à manger malgré mes angoisses et ma boule dans la gorge. Quand je me réveille j'ai envie de vomir, à l'approche de midi je suis trop mal, et à 16h aussi. Ce soir je suis vraiment triste, je ne peux m'empêcher de pleurer. J'ai une sensation de stress trop chiante et faire tous ces efforts me fatigue énormément... j'étais dans mon lit il y a encore 5min! 

Mon papa et ma soeur vont rentrer, je dois avoir une tête de déterrée à force de pleurer. Je ne veux pas leur imposer ma tristesse. Je ne sais pas comment ça va se passer ce soir. Je ne sais même pas si je vais réussir à manger. Je n'en ai pas du tout envie. J'en ai tellement marre... saturation je crois. 

La motivation va pourtant revenir, c'est pas pour autant que je vais me laisser abattre. De toute façon il est trop tard pour faire marche arrière. Et je ne veux pas faire marche arrière. Mais c'est si dur de réapprendre à vivre "normalement", en mangeant. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
  • Cela fait plusieurs mois que j'écris ce que je ressens par rapport à la maladie, qui me tourne autour depuis l'âge de 12 ans. J'ai l'impression que ça me libère un peu. J'ai longtemps pensé à faire un blog et finalement je me lance avec l'espoir d'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
Publicité