Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
25 février 2014

25/02/14

Helloo!

J'avais RDV chez ma psy ce matin et chez mon généraliste cet aprem. D'un point de vu santé, ma tension est remontée et pour le moment j'arrive à prendre doucement du poids avec mes repas :) Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je me mettais à pleurer pour rien. D'abord chez mon médecin, parce que je suis fatiguée de tout ça. De devoir me battre pour m'en sortir, et j'en ai vraiment assez de cette maladie. ça me rend triste :( Puis après à l'auto-école (je conduisais en fin de journée), parce qu'on aimerait me faire passer le permis bientôt, sauf que moi je préfère un peu plus tard! Les gens ne se rendent pas vraiment compte du travail que je dois faire quotidienne sur moi, et je ne veux pas y rajouter une pression supplémentaire. Je me sens très fragile mentalement et je dois utiliser mon énergie pour guérir. C'est vrai que ça peut paraître bête: je dois juste manger. Mais c'est très dur, pas seulement de manger mais surtout de lutter contre la petite voix et tout ce qui va avec. Enfin bref, je pense que j'avais besoin de relâcher un peu la pression, parce que je fais beaucoup d'efforts en ce moment! Je suis contente mais en même temps j'ai peur parce que mentalement je ne me sens pas bien, pas en accord avec moi même et faible, je suis très fatiguée. De toute façon je dois continuer comme ça, les angoisses diminueront avec le temps, et mon médecin m'a dit que les choses rentreront dans l'ordre. Je l'espère!

Sinon aujourd'hui: 

petit-dej:

1 thé, 1 kiwi, 1 verre de lait avec 1 poignée d'all bran, 1 crêpe + pâte à tartiner speculoos

Midi: complément (là c'est nul mais je l'avais pas fini ce matin, et je sortais de chez la psy. J'étais à la bourre aujourd'hui, tous les RDV à la suite etc...)

donc après mon RDV chez le docteur: 1 petit pain au sésame, puis (goûter): 1 paquet de biscuit LU petit dej fourrés choco noisette

Et soir (dont je suis fière): 

1 gros croque monsieur (confectionné par mes soins :p ): 3 CAS béchamel, 1/2 tranche jambon, 2 tranches gouda, gruyère, 2 tranches pain mie

1 orange 

1 tisane + un morceau de gâteau breton (que j'ai aussi cuisiné, mon papa adore ça) 

Pour la première fois depuis que je remange j'ai mal au ventre. Je pense que c'est parce que j'ai vraiment bien mangé ce soir: c'était très bon mais un peu du mal à digérer quand même! Le croque mr était vraiment consistant (ce n'est pas la maladie qui me fait dire ça)!! 

Mais je ne culpabilise pas vraiment, j'ai apprécié ce repas, même si ce mal de ventre gâche tout... Bientôt ceci ne m'arrivera plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci aussi LeCoq je me permets de le prendre un peu pour moi aussi...
G
merci beaucoup pour ton aide et ton soutien <3
C
C'est vraiment bien pour tes repas qui redeviennent avec le temps de plus en plus normaux. Et c'est vraiment bien tous les efforts que tu fais pour guérir, je suis vraiment contente. Et n'oublies surtout pas que la petite voix, et la boule dans la gorge moi je leur dis fu** !!!!! Ressors le dessin dans les moments de bluz ;) <br /> <br /> Continues de te battre comme tu le fais et arrivera un moment ou la petite voix et la petite boule ne pourront plus rien, elles ne pourront plus te tirer vers le bas quoi qu'elles fassent. Ne lache rien, on est tous ici fiers de toi et moi le plus du plus du plus mon chat <3
G
Noelaa: Merci! Oh... :( j'attends de tes nouvelles, en espérant pouvoir te remonter un peu le moral. Je suis avec toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Follefo :)
F
fière de toi =)
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
  • Cela fait plusieurs mois que j'écris ce que je ressens par rapport à la maladie, qui me tourne autour depuis l'âge de 12 ans. J'ai l'impression que ça me libère un peu. J'ai longtemps pensé à faire un blog et finalement je me lance avec l'espoir d'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
Publicité