Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
18 mars 2014

beaucoup de mal

aujourd'hui ça ne se passe pas du tout comme je le voudrais. 

D'abord grève des bus donc j'ai du reporter mon RDV psy. Ensuite je me suis accrochée avec ma soeur. Elle a beaucoup de boulot et elle s'est un peu énervée (rien de méchant). Mais pour moi c'était un drame. Ca a fait chuter mon humeur en un rien de temps (déjà que c'était pas la forme...).  Je me suis réfugiée dans ma chambre et je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer. Les idées noires fusées dans ma tête, j'étais si mal que j'avais envie d'en finir.  J'avais l'impression que tout était fichu. Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai pris mes clef et je suis sortie faire un tour. J'ai hésité à téléphoner: à ma psy ou à mon père?: finalement j'ai appelé mon papa qui m'a un peu apaisé sur le moment.

C'est comme si tout s'effondrait autour de moi, je n'en vois pas le bout. Certes je reprends du poids mais ma vie est noire et ça me fait peur. En plus, non, elle n'est pas si noire que ça. C'est plutôt moi qui vois tout en noir. 

Mes angoisses sont terribles, je ne supporte plus d'être dans cet état et je ne sais pas où demander de l'aide. Ma famille ne peut rien faire et moi je me sens anéantie. 

Ce midi rebelote: j'ai mangé devant la télé avec ma soeur (on s'est réconcilié, enfin on était pas vraiment faché d'ailleurs...) et maintenant je suis très mal. Je me sens en total décalage. L'angoisse que je ressens me fait paniquer, puis pleurer. Je me demande quand est ce que je vais m'en sortir. Je n'ai plus de vie... c'est horrible. 

Je conduis à 14H et je me sens incapable de me concentrer sur la route... c'est quoi cette dépression de merde putain??! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
  • Cela fait plusieurs mois que j'écris ce que je ressens par rapport à la maladie, qui me tourne autour depuis l'âge de 12 ans. J'ai l'impression que ça me libère un peu. J'ai longtemps pensé à faire un blog et finalement je me lance avec l'espoir d'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
Publicité