Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
18 mars 2014

Pas trop le moral

Je suis un peu d'humeur maussade ce matin. Il me semble que ma motivation redescend petit à petit... mais je n'abandonne pas pour autant. 

Je ne dors vraiment pas bien en ce moment, je me réveille beaucoup dans la nuit, je m'endors tard et me réveille très tôt. Je ne fais pas grand chose de mes journées, mise à part un peu de conduite. Ca commence à faire un moment que je n'ai pas ré-ouvert mes bouquins... je ne m'en sens pas encore capable. J'ai eu une période de mieux où je m'étais remise un peu à bosser toute seule, mais là, depuis quelques semaines, plus rien. Tant pis, ce sera pour un peu plus tard. 

Je me réveille donc fatiguée... Ce matin je me suis recouchée mais je ne peux pas rester dans mon lit à me reposer. Mes pensées fusent et j'ai des bouffées de stress pas possible. Bref, ça ne me repose pas du tout! 

Je suis inquiète au sujet de mon avenir et de ma guérison. C'est si dur. Je ne pense qu'à la maladie, et je ne vois rien d'autre, je ne fais que me battre contre cette saloperie. J'en rêve même la nuit... cette nuit il y avait mon nutri dans mon rêve. Il est super ce médecin, c'est grâce à lui que j'avance aujourd'hui. Il m'a vraiment fait prendre conscience qu'il fallait que je me bouge. Ca ne suffit pas de vouloir guérir, il était temps que j'agisse réellement. 

Je me trouve quand même lamentable de ne pas être capable de faire plus de choses dans la vie (même si c'est temporaire). Je suis presque incapable de regarder un film en entier, en suivant bien toute l'histoire. Je ne prends que très peu part aux conversations et tout me laisse indifférente. C'est n'importe quoi. L'anorexie m'empoisonne. 

Je veux tellement me sortir de là et pouvoir reprendre le cours de ma vie.

Ce matin j'ai RDV avec ma psy, puis je vais manger en ville avec une amie parce que je conduis à 14H (donc pas le temps de revenir chez moi).

Bon, je me rends bien compte que de rester dans mon lit à cogiter ne m'aide pas du tout, donc je vais me bouger. 

Au programme: un peu de gym pour se détendre, puis je me préparerai à partir. 

Comme tous les jours, je vais essayer de faire au mieux, j'espère que ça ira. Mais j'en ai vraiment vraiment marre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
  • Cela fait plusieurs mois que j'écris ce que je ressens par rapport à la maladie, qui me tourne autour depuis l'âge de 12 ans. J'ai l'impression que ça me libère un peu. J'ai longtemps pensé à faire un blog et finalement je me lance avec l'espoir d'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
Publicité