Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
23 février 2014

Des angoisses permanentes

Je continue mes efforts pour faire des repas corrects et réussir à guérir. J'y arrive plutôt bien, et je verrai demain si j'ai pris du poids.

Par contre, je fais de plus en plus souvent des crises d'angoisses horribles durant lesquelles je me sens vraiment mal... :( j'ai peur, j'ai peur de moi, de ces angoisses. Cette boule dans la gorge continue de me géner... je veux avancer mais pleins de petites choses me pourissent tellement la vie, et ce, en plus de la méchante petite voix... je vais voir mon médecin cette semaine, je vais lui parler de tout ça. J'espère trouver une solution pour me sentir un peu mieux. 

J'appréhende de me peser demain, je pense avoir pris. Je sais que ça sera une bonne chose mais j'espère réussir à gérer. C'est très dur d'accepter. Je sais que plus vite je reprendrais, plus vite je pourrais vraiment travailler sur le mental. Le chemin est encore long mais il faut tenir bon.

Samedi matin j'ai fait une première séance de sophrologie en groupe, c'était très instructif! j'ai bien failli m'endormir :) après ça, je me suis sentie sereine et détendue. Je pense faire quelques exercices tout à l'heure parce que je n'en peux plus de ce poids dans la gorge et de cette peur. Toutes les solutions sont les bienvenues et je pense que la sophro me fera le plus grand bien. Je vais y retourner les semaines prochaines, comme ça je vais apprendre certaines techniques que je pourrais ensuite appliquer seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
  • Cela fait plusieurs mois que j'écris ce que je ressens par rapport à la maladie, qui me tourne autour depuis l'âge de 12 ans. J'ai l'impression que ça me libère un peu. J'ai longtemps pensé à faire un blog et finalement je me lance avec l'espoir d'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
Publicité