Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
19 février 2014

Il faut y croire

Hier était un mauvais jour, mais aujourd'hui il faut que je fasse en sorte que tout aille pour le mieux. 

Puis, il y a une bonne nouvelle: j'ai repris mon 1er kilo depuis ma ré-alimentation! Je suis contente, mes efforts sont récompensés. J'ai du mal à l'accepter, mais je sais que ce kilo m'est nécessaire (et bien d'autres!) pour retrouver ma vie. Plus en forme, je serais plus heureuse, plus apte à guérir mes obsessions, mes tocs et mon état de tristesse. 

Ca ne dépend que de moi, je dois me forcer. Manger plus me rend anxieuse, angoissée. J'ai mal à la tête dès le réveil et ma boule dans la gorge m'embête. C'est un cercle vicieux. La petite voix veut m'empêcher de guérir, alors dès que je suis fatiguée ou dans un moment de doute, de faiblesse, elle en profite pour me pousser à me restreindre et à m'isoler dans la maladie. Il ne faut pas. 

J'ai RDV chez ma psy à 11H, j'ai hâte d'y être, j'ai vraiment besoin d'extérioriser.

Surtout ne rien lâcher et imaginer la vie une fois guérie! (on a tout à y gagner!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
  • Cela fait plusieurs mois que j'écris ce que je ressens par rapport à la maladie, qui me tourne autour depuis l'âge de 12 ans. J'ai l'impression que ça me libère un peu. J'ai longtemps pensé à faire un blog et finalement je me lance avec l'espoir d'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
Publicité