Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
2 mars 2014

Mes repas du jour

Ce soir j'ai juste envie d'écrire mes repas. Il y en a marre de parler que de cette maladie. 

matin: 1 thé, une grosse orange, une petite crêpe + pâte à tartiner speculoos, 2 poignées de céréales aux noix + petit verre de lait

complément dans la matinée

midi: un petit morceau de poulet (+un peu de mayo), 2 CAS de légumes cuisinés par mon père, un bout de pain au sésame, un petit bout de tarte aux pommes, 1 kiwi

goûter: un bol de flocons d'avoine (40g) mélangés avec 2 verres de lait + un bout de beurre et 1 poignée de gruyère => peut paraître bizarre, mais j'ai toujours mangé les flocons d'avoine comme ça (je sais qu'en général on fait un porridge avec cannelle, raisins secs etc...) ^^

soir: 1/2 avocat avec 1 CAS huile de noix + vinaigre, 1 tranche + 1/2 de pain de mie tartiné de houmous, puis une orange.

Demain j'ai RDV chez mon nutri, ça va me permettre de faire un peu le point! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
exactement comme toi Noelaa. C'est une vraie saleté. <br /> <br /> Je ne sais que te répondre, ce que tu écris décrit bien la manière dont je perçois la maladie.
N
Je comprends moi aussi souvent le soir je n'ai qu'une seule envie c'est que le repas se termine et la tâche repas soit terminée....et tout ceci sans que la voix de la maladie ne m'empêche de dormir. Cette volonté c'est la maladie qui se sent menacée par les autres repas qui la vole. C'est ce que j'essaie de me dire dês que je veux recontroler. Moi je veux vivre, la maladie elle me fait croire que ce monde est trop dur pr moi et que je suis mieux et en sécurité avex elle. Mais elle c'est la mort à petit feu, elle nous vole notre motivation, nos envies, nos amis et comme tu le dis, plus ça dure plus la vraie vie parait impossible à vivre et à atteindre et plus on perd espoir et motivation et plus la "solution" de lanorexie parait attirante.
G
le soir j'ai toujours beaucoup de mal, parce qu'en général je suis très fatiguée et déprimée. Enfin je n'ai même plus la volonté de manger, ni même la force de manger +... hier soir j'avais mal au ventre avec ce "repas", c'est ridicule.... <br /> <br /> <br /> <br /> oui j'ai fait plaisir à mon papa (c'est lui qui l'a faite et d'habitude je n'en prends pas!!)
N
Par contre je trouve que tu manges vraiment peu...le soir tu n'as pas de plat, le midi pas de féculents =( Et bravo pour la tarte !
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
  • Cela fait plusieurs mois que j'écris ce que je ressens par rapport à la maladie, qui me tourne autour depuis l'âge de 12 ans. J'ai l'impression que ça me libère un peu. J'ai longtemps pensé à faire un blog et finalement je me lance avec l'espoir d'aider.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma lutte quotidienne contre l'anorexie
Publicité